Foire aux questions.

Est-ce que tu réserves les vols, hôtels ou activités à la place de tes clients ?

Non, je ne suis pas encore immatriculée en tant qu'agence de voyage (Atout France). Je propose des recommandations, des itinéraires personnalisés, des liens fiables et une expertise terrain, mais je ne peux pas effectuer de réservations ou paiements à la place de mes clients.

Quel est le délai de livraison pour les carnets personnalisés ?

Le délai de livraison dépend du format choisi (Essentiel, Explorer, Premium) : il peut varier entre 5 et 15 jours ouvrés. Le délai maximal est d’un mois pour les carnets sur-mesure, conformément à mes CGV.

Puis-je demander un remboursement ?

Conformément à l’article L221-28 du Code de la consommation :

• Pour les carnets personnalisés (Sur-mesure), aucun droit de rétractation n’est possible.

• Pour les eBooks (contenus numériques), le droit de rétractation est également exclu dès lors que le téléchargement a démarré avec ton accord.

Que faire si mon produit présente un problème ou un contenu erroné ?

Tu disposes d’un délai de 3 jours à partir de la réception de ton produit pour signaler un vice ou une erreur manifeste par email, accompagné si possible d’une preuve (photo, capture d’écran...).

Je ne trouve pas ma destination sur ton site, peux-tu m’aider quand même ?

Oui ! Si je ne connais pas encore la destination, je prends le temps de faire mes recherches, de croiser les infos, de m’appuyer sur des ressources fiables avant de créer ton itinéraire. Le délai peut être un peu plus long.

Quelle est ta responsabilité si quelque chose ne se passe pas comme prévu durant le voyage ?

Je fournis un accompagnement sur-mesure basé sur mes connaissances, mais je ne suis pas responsable de l’expérience réelle du voyage (prix, disponibilité, conditions sur place). Il s'agit d'une obligation de moyens, pas de résultat.

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